[Linux] jtsi

Christophe Courtois christophe@::1
Lun 4 Mai 14:09:20 CEST 2020

Salut,

Le 04/05/2020 à 09:35, Daniel Huhardeaux a écrit :
> +1

Dans ma SCOP (30 personnes, full Linux), on utilise depuis longtemps
Zoom (hélas) car jitsi ne suivait pas quand on était nombreux.

On vient d'essayer BigBlueButton récemment à plusieurs (>15), d'abord
dans l'optique de donner des formations à distance : ça semble bien
marcher en étant nombreux, c'est plus complet que jitsi, même si
l'interface est un peu plus complexe au premier abord que Jitsi ou Zoom.
Bref, ça pourrait aussi remplacer zoom.

Pour l'installation, je ne sais pas. (On serait plutôt du genre à louer
une instance pour encourager les boîtes derrière ça.)

--
Christophe Courtois