[Linux] jtsi

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Lun 4 Mai 20:44:09 CEST 2020

Le 2020-05-04 16:43, François DREYFÜRST a écrit :

> Certains de mes collègues de boulot semblent utiliser «
> BlackBoardCollaborate » (https://eu.bbcollab.com) ... quelqu'un parmi
> vous connaît ? Si oui, qu'en penser ?

La discussion est vraiment intéressante. Comme déjà dit dans un
précédent email, j'ai testé la dernière version de Jitsi en instance
locale et dès 3 utilisateurs, ça s'effondre. Je n'explique pas le
problème sur un LAN si ce n'est un bug ou un sérieux problème de perfs
du démon. Dommage, l'idée d'un projet d'origine strasbourgeoise à la
base me plaisait bien.

Du coup, je note toutes vos suggestions parce que j'aimerais vraiment
trouver un système de confiance, libre, à installer localement.

@+
JM