[Linux] Rappel pour les abonnements aux listes sur

Guy Brand gb@::1
Lun 25 Mai 09:16:10 CEST 2020

----- Forwarded message from Jeanlou <jeanlou19@::1> -----

Date: Sun, 24 May 2020 20:04:05 +0000 (UTC)
From: Jeanlou <jeanlou19@::1>
To: mailman-owner@::1
Subject: Re: Rappel pour les abonnements aux listes sur strasbourg.linuxfr.org

Bonjour
 J'ai voulu installer Ubuntu 20.04 MATE et l'installation bloque en ligne de commande en root
  Je dois faire startx pour lancer l'interface graphique mais ensuite je dois me déconnecter de root et faire ctrl D pour arriver à mon utilisateur Jeanlou ... Pouvez-vous m'aider à réparer ce problème
  Merci
  Jean-Louis Bar