[Linux] hdmi ecran externe

René B. rbastian@::1
Sam 31 Oct 18:46:58 CET 2020

Merci David,

c'est miraculeux:= ; j'ai essayé

randr --output HDMI-1 --auto --left-of eDP-1

la machine répond:

xrandr: cannot find output "eDP1"

alors je propose

randr --output HDMI-1 --auto

et ça marche ! j'ai l'affichage sur les deux écrans. Merci encore.

Reste la question: comment rabattre l'écran du laptop sans que la
machine se mette en suspens.