[Linux] Remplir un formulaire PDF ?

Dim 6 Sep 14:53:03 CEST 2020

Bonjour à tous

Pour l'avoir déjà fait, je sais qu'il est possible de remplir certains
formulaires au format PDF avec le logiciel propriétaire bien que gratuit
de chez Adobe ; je précise qu'il ne s'agit pas d'annotations, mais bien
de remplir des champs de type Nom - Prénom, etc.

Est-ce que cela est possible sous Linux, plus précisément avec ma Debian
10 ?
Pour info : Okular est dûment installé sur mon ordinateur, avec même un
certain nombre de « backends » complémentaires qui m'ont semblé
intéressants.

Merci d'avance pour toute info