[Linux] Considérations sur Linux Mint (était : Ordinateur avec Linux Pré-installé ?)

Alain Bosch alainbosch@::1
Mer 21 Avr 21:55:32 CEST 2021

Soit dit en passant mint/ubuntu/xubuntu/lubuntu/WTF debian derivative
c'est user friendly.
Je suis encore assez con pour installer une debian et me faire chier
pour la config ...