[Linux] e-mails

Roland Stumm roland.stumm@::1
Sam 7 Aou 13:10:28 CEST 2021

Bonjour,
J'ai de (nombreuses) questions concernant les e-mails.
J'utilise Evolution sous Ubuntu et je voudrais synchroniser les données
(mails, adresses, filtres...) avec mon smartphone.
Mais ni Evolution ni Thunderbird ne sont disponibles pour Android.
Comment puis-je le faire et est-ce vraiment utile ?
-
Lorsque je télécharge les e-mails, sont-ils enregistrés sur mon
ordinateur ou restent-ils sur le serveur d'Orange, SFR, Google ?
Lorsque j'utilise le smartphone, puis-je toujours voir les e-mails sur
mon ordinateur ?

Grüße Roland Stumm