[Linux] Linux sur ordi HP All-In-One ?

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Lun 9 Aou 16:28:46 CEST 2021

Le 2021-08-09 15:27, François DREYFÜRST a écrit :

> Ergo, stratégie : une fois l'installation terminée, renommer le
> répertoire .thunderbird créé automatiquement et lui substituer celui
> récupéré de mon actuel ordinateur, ou bien ?

Ce n'était pas sur un Linux et un poil plus compliqué car je ne voulais
pas tenter une substitution complète, mais ça pourrait fonctionner.

Sinon, faudra vérifier l'arbo de .thunderbird. S'il y a un répertoire
profiles et les profils utilisateur, faut alors remplacer le contenu de
celui qu'il a créé au lancement (un machin du genre brrgrrmla.default)
par le contenu du tien. Ou carrément voir s'il ne propose pas d'importer
un vieux profil. Mais comme dit, ça fait une paye que je n'ai pas joué
avec, faut donc vérifier mais ça ressemblera à ça.

Amicalement
JM