[Linux] Carte Wifi RealTek sous Debian Bullseye

Mer 18 Aou 16:51:19 CEST 2021

Bonjour

Comme je le disais, l'ordinateur en question est un HP "All-in-One",
c'est-à-dire plus ou moins un portable avec clavier séparé ...
impossible de l'ouvrir pour remplacer tel ou tel composant par un autre,
je dois faire avec ce qu'il y a.

Bonne fin de journée
François D.