[Linux] [RSS] Ah tiens, et si il y avait un ZNC ?

Antoine Delaporte adlp@::1
Mer 18 Aou 20:09:36 CEST 2021

Coin coin !

Bon je me suis déployé ca : https://github.com/RSS-Bridge/rss-bridge
(https://hub.docker.com/r/rssbridge/rss-bridge)

     * Tout les sites web ne fournissent pas de notifications (sans
aller dessus) ce truc me fait du rss sur les mouvements

     * Ca me remplace, grossièrement un outils vieux de 14 ans (en fait,
il n'a pas bougé depuis 14ans...): WebSecretary

Maintenant une autre question : j'aime beaucoup lire tout ça sur mon PC,
mais sur mon BouletElectroniquePortatif. Or si je lis mon flux sur un
device, l'autre n'est pas au courant...

N'auriez vous pas a me dénoncer un produit (avec un serveur auto
hebergeable...) a me dénoncer ??

Je reconnais penser a un imap2rss en même temps... bref... et vous ?

Antoine.