[Linux] [RSS] Ah tiens, et si il y avait un ZNC ?

Antoine Delaporte adlp@::1
Mer 18 Aou 21:23:07 CEST 2021

Bien vu... les choses simples sont bien souvent les meilleurs

Cependant : selon https://github.com/feed2imap/feed2imap/issues/23
"feed2imap is unmaintained: I wrote an alternative #23"

Mais, très sérieusement je pense bien partir sur ce truc !!! merci merci !!!

Je vais testouiller et faire un pico retour