[Linux] Clavier PS2

Jeu 19 Aou 13:38:49 CEST 2021

Re-bonjour

Comme je le précisais en message privé à l'un d'entre vous, visiblement
au démarrage il se passe quelque chose avec ce clavier car les LEDS du
clavier se sont allumées et c'est là que j'ai eu un message du genre
"device not accepted". C'est un peu comme si le clavier « se déclarait »
sans que ça aille plus loin.

Bon, si je n'arrive pas à la faire marcher je n'en ferai pas une
jaunisse mais c'est un peu comme pour la carte Wifi une question de
principes.
FD