[Linux] [RSS] Ah tiens, et si il y avait un ZNC ?

Antoine Delaporte adlp@::1
Jeu 19 Aou 17:49:02 CEST 2021

Yes !!!

Totaly ;)

Au final je suis parti sur :

     * rss-bridge (disponible en container "officiel") pour me créer des
flux rss a partir de site web débiles qui m'interdisent (ou ne savent
pas faire) la centralisation des notifications

         - il faut savoir que : par défaut accès libre a tout le
monde... ça n'est pas grave il ne stock rien en fait

         - a part des caches, d'une heure par défaut je crois, défaut
TRES désagréablement flexible, mais qui me conviens

         - il faut aussi ne pas oublier de "whitelister" les modules
qu'on aime bien, et que cela signifie qu'il faut redémarrer l'appli

     * FreshRss (disponible en container "officiel") pour
,effectivement, agrégée mes flux Rss, et surtout :

             - me les présenter au format Web pour les lires sur mon PC

             - me les présenter au travers d'une API pour accéder au
mêmes flux/articles sur via un autre device

     * FeedMe (android) sur mon BEP, pour accéder aux mêmes flux, aux
mêmes articles, dans les mêmes états (lus non lu) via la dite API

Bref, là, pour le moment je suis satisfait...