[Linux] Mises à jour automatiques Debian

Pascal Léval pascalleval@::1
Mer 25 Aou 11:27:14 CEST 2021

Bonjour à tous,
J'écris concernant le document créé par Marc au sujet des Install parties :
https://framagit.org/flammekueche-connection/install_parties/-/blob/master/debian.md
Pour la partie concernant les mises à jour automatiques, je ne comprends
pas bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
J'aimerais savoir notamment quand/comment est fait l'upgrade.
«stratégie de mise a jour des listes
tous les jours pour security
tous les mois pour le reste
si paquet a mettre a jour mise a jour dispo:
choisir entre mettre a jour maintenant ou au prochain redémarrage
faire un update complet avant mise a jour? (tant qu'a faire)
donc dans la cron:
     <<. xargs sudo apt update
         -o Dir::Etc::sourcelist=sources.list.d/security.list
         -o Dir::Etc::sourceparts=-
         -o APT::Get::List-Cleanup=0
     .
sudo apt-get update»