[Linux] [amusement] idée saugrenue pour lspci

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Mer 17 Fév 18:01:16 CET 2021

Bonjour,

Comme ça ?
for device in $(lspci |awk '{print $1}'); do lspci -s $device -v; done |
less

Mais ça ressemble beaucoup à :
lspci -v

Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'objectif final. Si tu as besoin de
garder devices-out.txt, tu peux tenter :
lspci -v | tee devices-out.txt | less

J-M