[Linux] pompage

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Lun 22 Fév 13:34:26 CET 2021

Le 2021-02-22 12:56, Emmanuel Jacquet a écrit :

> Je précise : Probablement. Et puis je sais, je n'aide pas au débat.
> Et en terme de réponse technique, je n'en ai pas :-)

A voir pour la légalité: tu regardes/enregistres une émission librement
diffusée au moment où tu le fais et ce pour un usage strictement privé.
La rediffusion ou le partage de l'enregistrement, dont il n'est pas
question ici, ce serait une autre paire de manches...

Sinon, je n'ai jamais pratiqué mais ne peut-on pas enregistrer un flux à
la volée depuis VLC?

@+
JM