[Linux] wifi sur usb

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Sam 24 Juil 16:16:59 CEST 2021

----- Mail original -----

Bonjour,

Merci Michel d'avoir indiqué la commande à exécuter, mais
le problème est que c'est la dernière instruction qui efface
les précédentes, voici la solution plus adaptée :

sudo dmesg |tee matos.txt
lspci -vv |tee matos.txt
lsusb |tee matos.txt

Je ne sais pas ce qui se passe chez toi, mais le cerveau
est en train de devenir de la cancoillotte .... ;)

Ensuite, je reviens au sujet principal qui concerne le choix
d'une clé USB wifi adapté à son réseau :

(le modèle plus ancien)
https://www.amazon.fr/Dongles-Antenne-802-11ac-Compatible-OS10-5-10-15/dp/B094N4S4TZ
prix : 10,99 €

chez Pearl :