[Linux] [info] le datacenter de OVH à Strasbourg a brûlé

Pascal Léval pascalleval@::1
Jeu 11 Mar 13:38:33 CET 2021

perso je n'ai que des adresses mail et des noms de domaine chez OVH. Hier je n'arrivais pas à accéder à une partie des adresses mail, mais maintenant tout semble à nouveau fonctionnel …
Cordialement Pascal Léval

    Le jeudi 11 mars 2021 à 09:33:16 UTC+1, Jean-Marc Boursot <jmb@::1> a écrit :

 Le 2021-03-10 18:04, Pascal Léval a écrit :
> des sauvegardes ou des miroirs dans d'autres datacenters…

Ce qui serait le minimum... mais à cette heure, rien de confirmé. Et
derrière les propositions commerciales, beaucoup de choses pas forcément
détaillées ni très claires quant à ce que les clients ont vraiment
acheté. Comme souvent, ils le sauront à la vue de ce qui ne pourra pas
être remonté.

@+
JM

PS: J'ai corrigé le titre de Bernard: pour l'instant on ne sait pas si
ça été incendié.