[Linux] Triste nouvelle

Jerome Pansanel j.pansanel@::1
Mar 2 Nov 22:18:06 CET 2021

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Serge Schmitt, survenu le 27
octobre dernier. Pour les plus assidus (et surtout les plus anciens) du
LUG, vous avez pu lire quelques unes de ses publications, et pour les
plus chanceux, partager avec lui un moment plein de bonne humeur et
d'optimisme malgré le Xième redémarrage infructueux d'un grub
réfractaire lors d'une install party.

Une cérémonie se tiendra le jeudi 4 novembre à 14h30 à l'église
protestante de la Trinité, 68a route du Général De Gaulle à
Schiltigheim, suivie de l'inhumation au cimetière Saint-Urbain à
Strasbourg Neudorf. Son fils m'a demandé de vous faire savoir que si
vous souhaitiez vous joindre à cette cérémonie, vous y êtes bienvenus,
ainsi que toute personne ayant connu Serge.

Bien cordialement,

Jérôme Pansanel