[Linux] Missing ...

rbastian@::1 rbastian@::1
Dim 10 Oct 12:35:37 CEST 2021

2021.10.10

Bonjour,

Hier j"ai essayé d'installer bunsenlabs (debian+openbox == lithium 3.0);
après pompage et transfert sur clé usb: message 'Missing
operatV4.5system', j'essaie manjaro: même résultat.

Finalement, j'essaie d'installer à partir d'une ancienne clé
bunsenlabs lithium 2.1; ça a l'air de le faire, mais améliorer
la chose à mes besoins (écran clair, grands caractères, etc.)
n'est pas possible, malgré apt-get update et upgrade.

Toutes les précédentes infos sont sans doute insuffisantes;
ùais je ne sais pas quoi faire pour que quelqu'un puisse
m'aider.

Réinstaller ? Quoi ? Aller me promener ?

rené