[Linux] [BOUNCES] Soucis avec Gmail

Sam 2 Juil 17:05:40 CEST 2022

Hello la liste

Pour info, ça ressemble un peu à une notification qu'il m'est arrivé de
recevoir de Gmail selon laquelle un mail ou l'autre envoyé avec mon
adresse Wanadoo "failed to pass authenfication".
D'après ce que j'ai vu sur le vaste Net, il faut croire que Gmail est
particulièrement pointilleux et rejette très vite un message qui
pourrait selon ses critères éventuellement présenter un vague risque :-/ ...

FD