[Linux] commémoration du jour

Marc Chantreux eiro@::1
Dim 19 Juin 12:33:52 CEST 2022

Bon ...

> Il y a près de 82 ans, un homme s'est dressé contre la barbarie
> et a lancé un grand mouvement de reconquête des esprits de
> France...

Pour la 2ème année au moins, je me garderais bien de commenter
le fond du message. Pourrais-tu au moins avoir la politesse de
nous épargner ta foi gauliste sur les listes techniques ou
organisationnelles (linux, lug et code)? nous avons une liste dédiée à
la libre expression (c'est pas très gauliste, ça…) qui s'appelle bruit
et je t'encourage à l'utiliser les années prochaines si tu n'as pas
ouvert un bouquin d'histoire récent d'ici là.

bien à toi.
marc