[Linux] Perfs de CPU ?!?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 25 Mar 17:09:02 CET 2022

Hello Ludovic,

Le ventirad d'origine sur mon AMD Ryzen 3600X était bien insuffisant.

Si chez toi c'est le même petit radiateur, alors tu peux te préparer à
le remplacer par un modèle plus performant.

Lance un utilitaire comme xsensors et encode une vidéo pour voir.

@+ jp

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/