[Linux] alerte informatique et retransmission en cas de panne

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mer 30 Nov 23:25:02 CET 2022

> Et en radio tu fais comment sans électricité ? ;)

eh bien, tu pédales pour faire tourner la "gégène" et accessoirement
alimenter le sommier métallique avec le "vermisseau" qui se tord
de douleur (sorry it's a bad joke)

exemple de génératrice pour les transmissions :

https://www.worthpoint.com/worthopedia/wireless-set-48-wireless-set-18-hand-269004452

https://at-communication.com/en/hf_ssb_hand_crank_generator/at/at_military_hand_crank_generators.html

https://at-communication.com/en/hf_ssb_hand_crank_generator/at/at_fcg1_foot_crank_generator.html

Merci