[Linux] Base ipv4/ipv6 par pays

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 13 Sep 12:17:18 CEST 2022

Salut Jean-Marc

Le 13/09/2022 à 07:34, Jean-Marc Boursot a écrit :
> Salut Daniel,

> Il y a des packages geoip dans la Debian. Sauf erreur de ma part, ils
> contiennent des bases utilisables. Cela étant, tu as la même chose
> notamment ici: https://github.com/ipverse/rir-ip

Ce github, quelle merveille ! Exactement ce que je cherchai :) Le RIPE
m'a répondu et trouvé ces deux liens (que je donne pour les archives)

This is the RIPE stat link:
https://stat.ripe.net/app/launchpad/S1_FR_C32C23eC5C26C8

And this one is the index https://ftp.ripe.net/ripe/dbase/split/

qui sont toutefois moins intéressants que celui de github, du moins pour
ce que je veux en faire.

Merci et bonne journée à tous

--
Daniel