[Linux] mise à jour Mailman 2 vers 3

Pascal Léval pascalleval@::1
Jeu 27 Avr 11:13:19 CEST 2023

Salut tout le monde,
j'aimerais faire la migration de Mailman 2 vers 3 sur mon VPS sous
Debian 10 que j'aimerais migrer vers Debian 11.
Au départ, je pensais faire d'abord la migration Mailman 2 vers 3, puis
ensuite Debian 10 vers 11.
Mais je me heurte à un petit souci dans la migration Mailman.
Actuellement mes versions exactes sont Mailman 2.1.29 et 3.2.1.
Ce petit souci semble être corrigé dans Mailman 3.3. , qui n'est
disponible que dans Debian 11.
D'où l'idée de faire d'abord la migration Debian 10>11 puis ensuite
Mailman 2>3.
le hic c'est que Mailman2 n'est plus disponible dans les dépôts de
Debian 11, d'où la question de savoir si la migration Debian
conserverait les anciens paquets Mailman2 ou non.
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos retours.

--
Cordialement