[Linux] Debian 11 vers 12

Alain Bosch alainbosch@::1
Sam 5 Aou 07:35:38 CEST 2023

Yo,

Quelle élite? Y'a encore des dinos ici?  :P

Alors mon aide, tu sais, à ce sujet ça se limite à du workaround que
j'avais fait sur une migration ubuntu server vers de la debian.

Faudrait demander le toine pour de la migration de container à container
si ça lui est déjà passé sous la main. J'ai d'hab du virtualbox.

Yo.