[Linux] Arnaque « Fortunateperson » ?

Jeu 17 Aou 13:38:32 CEST 2023

Hello

Apparemment ce ne serait pas limité à des titres de la PQR, en faisant
une brève recherche sur le Net je suis tombé sur un forum où quelqu'un
se plaignait que ça lui arrivait à partir du site du journal « Le Monde
» ...
Pour ce qui est de Firefox et ublock origin : ça correspond à des
paramétrages, des plugins, ou carrément des modules à installer via des
paquets de la distrib' ?

Merci d'avance
FD