[Linux] Linux on smartphones ?

Julien Reitzel julien@::1
Lun 21 Aou 17:38:46 CEST 2023

Hello,

Commown propose en location des Faiphone 3+
(https://shop.commown.coop/shop/product/fairphone-3-avec-services-essentiel-et-duo-protecteur-333)
ou 4
(https://shop.commown.coop/shop/product/fairphone-4-avec-services-essentiel-et-duo-protecteur-357)
et des Teracube 2e
(https://shop.commown.coop/shop/product/teracube-2e-avec-services-essentiel-527)

Plus un service pour installer /e/ à la place d'Android :
https://shop.commown.coop/shop/product/installer-un-environnement-sans-google-e-os-ou-revenir-sur-le-systeme-propose-par-le-constructeur-239

Forcément c'est plus cher qu'un achat nu, mais ça peut se comparer
comparer avec un achat + assurance, et c'est une coopérative locale.

--
Julien.