[Linux] Nouveau membre, utilisateur de NixOS

Stephane stephane@::1
Sam 2 Déc 15:24:15 CET 2023

Hello à tous,

Je viens de m'inscrire sur la liste de distribution, et je réalise en regardant les archives que j'aurais pu le faire bien avant, étant utilisateur de Linux (sur mes machines personnelles) depuis longtemps, et en perpétuel apprentissage et toujours intéressé par la découverte de nouveaux outils.

Je profite de ce message pour vous informer que j'organise une petite présentation de NixOS (une distribution Linux) et de Nix (son package manager) à Strasbourg dans quelques jours.

Peut-être que cela peut en intéresser l'un ou l'autre parmi vous si vous êtes dans le coin le 11 décembre en soirée. Si besoin je peux donner plus d'infos aux intéressés.

Bon week-end !

---
Stephane