[Linux] Mise à jour vieille version

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 3 Déc 16:55:57 CET 2023

Le 03/12/2023 à 15:08, Hervé Lambs a écrit :
> Je crois que j'ai un peu oublié de mettre à jour mon ordi portable.
> Debian GNU/Linux 9.13 (stretch)

Houlà !

> Peut-on passer d'un coup à la dernière version ou faut-il passer par
> chaque version?
> Connaissez-vous une page web explicite sur la question?

Il faut passer par les versions intermédiaires 10 et 11 avant d'arriver
à  12 :
« Please note that we only support and document upgrading from the
previous release of Debian (in this case, the upgrade from bullseye). If
you need to upgrade from older releases, we suggest you read previous
editions of the release notes and upgrade to bullseye first. »
(https://www.debian.org/releases/bookworm/amd64/release-notes/ch-about.en.html#upgrade-reports)

Une réinstallation de zéro est peut-être moins chronophage, à voir.

--
Christophe Courtois