[Linux] TUXEDO OS

Bruno Boettcher bboett@::1
Mer 12 Juil 22:00:38 CEST 2023

Salut
A priori la version Ubuntu de tuxedo inclut tous les pilotes non-free nécessaires pour faire tourner leur machines, par rapport à un Ubuntu de base les différences sont essentiellement optiques et pas de fond....
Donc si leur optique te rebute pas (ce qui n'est pas mon cas) tu auras un sys + stable qu'avec cette ##€&-#€&&4!!! de ubuntu qui plante régulièrement et a chaque fois que ça arrive je jure a nouveau que je vais tout réinstaller en debian.....

Ciao
Bboett
Ciao
Bboett