[Linux] [Lug] les évenements à venir

Marc Chantreux mc@::1
Lun 5 Juin 15:53:44 CEST 2023

Ah oui aussi: la sortie toute prochaine de Debian 12 bookworm

Ce qui veut dire:

* les firmwares dans l'installer officiel
* attention à bien configurer vos pools: non-free-firmware est àjouté

mon source.list:

deb http://security.debian.org/debian-security bookworm-security main contrib non-free non-free-firmware
deb http://deb.debian.org/debian/ bookworm main non-free non-free-firmware contrib
deb http://deb.debian.org/debian/ bookworm-updates main contrib non-free non-free-firmware
deb http://deb.debian.org/debian/ bookworm-backports main contrib non-free non-free-firmware
deb-src http://deb.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free non-free-firmware

Je tourne sous bookworm depuis qqs mois maintenant et ça tourne nickel.

Nous comptons faire un comparatif bookworm vs mint avec desclicks dans
les prochains temps (pe a l'université de strasbourg?). on va en
profiter pour tester apt-cacher-ng pour les install parties.

Si ca intéresse qq1, merci de me pinger.

cordialement,
marc