[Linux] You made my day!

Antoine Delaporte adlp@::1
Mar 6 Juin 18:21:32 CEST 2023

Bon,

Je pense que maintenant, je vais faire comme tout le monde, avoir peur
du jugement et en pas publier des bouts de trucs que je suppose pourrait
aider plus qu'une personne.

Bon plus sérieusement :

     * Oui ca n'est pas du code optimisé : généralement en shell ce sont
des bouts que je veux faire très vite et donc je regarde comment JE
ferais, sans trop prendre de temps, puis j'applique...

     * Oui, c'est un code que je veux lisible (pour moi) et donc
certaines optimisations ne conviendrais pas pour des relectures a
posteriori : non, je ne commente pas CE genre de code (trop court et
trop explicite à mon goût)

     * Oui, pour aller le plus vite, je me braque et n'utilises pas ou
peu certaines commandes (awk)

Bref, ne vous gênez pas à publier vos codes, dans le pire des cas, il
sera améliorer par les autres, c'est ça la force du libre...

'Toine.