[Linux] You made my day!

Marc Chantreux mc@::1
Mer 7 Juin 13:57:03 CEST 2023

> Nan, il n'y a pas de pb pour moi... ça m'a fait rire aussi surtout que la modif
> proposée par Marc ne fait pas exactement ce que je faisais, et que de mon côté,

ah oui donc non c'était pas une blague :)

je proposais rien: je testais ce que je venais de découvrir avec un
enthousiasme juvenile, vraiment :)

> logs, donc à mon objectif, et je crains que la bonne réponse aurait dû être de
> bosser avec awk...)

comme dit je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder mais à vue de nez
j'aurais tendance à

construire 2 bases:

	* le log
	* les clefs + commentaires

croiser les 2 bases avec join

> Ça va, Marc et moi, on se connaît, on se côtoie, on boit des bières, on
> s'apprécie réciproquement (euh.. Marc?)  Mais ce qui ne le savent pas, ne le
> voient pas, ils perçoivent un tel échange comment ?

ben … je suis le seul à m'être compris? peu maître de mes mots je m'ote
de la liste des maux de cette liste? :'(

bon plus serieusement je reviens vers toi avec une proposition des que
j'ai eu le temps de te lire mais ca risque de pas te plaire (à base de
sed, de awk ;))

>     illisibles), avec awk ou autre outil avancé, pas moi. J'aime les chats donc
>     vive les  "useless use of cat". :D

si ca vous branche tellement: j'ai un chat a nourrir qui fout rien de la
journée. durée de vie estimée: ~5 ans.

a+
marc