[Linux] [RACOLAGE] Postgresql : PGDAY au Ciarus les 19-20 juin

David MISTRETTA goldoweb@::1
Mer 7 Juin 20:12:27 CEST 2023

Au moins 6 mois que j'ai pas de news.... Quand une personne mail quelques
choses d'intérêt commun il prend une remontrance... Alors payer 50€ pour du
post graisse ça me fait fuir de la liste