[Linux] [RACOLAGE] Postgresql : PGDAY au Ciarus les 19-20 juin

David MISTRETTA goldoweb@::1
Jeu 8 Juin 09:10:40 CEST 2023

Salut Antoine,

Désoler j'ai lu en diagonale, pour moi c'était une remontrance donc sujet
clos.
Je ne suis pas contre de pouvoir vivre avec le libre bien au contraire,
rien de plus normal on a tous besoin de manger.
Pour PG je n'ai rien contre chaque solution a des avantages.

Je trouve juste cela inapproprié de poster des offres sur (linux, Entraide
et discussions techniques), il y a (bruit) ou (lea) pour ça. A moins que je
me trompe