[lea] Site communautaire...

Yann Klis yann.klis at novelys.com
Mer 30 Aou 13:33:14 CEST 2006

Vincent Thomas a écrit :
> Association complètement noyautée par certaines entreprises de la région,
> évitons de refaire les mêmes erreurs !

Essayons de faire un truc simple, qui tienne la route et qui montre
qu'il y a des boîtes en Alsace qui peuvent offrir du support autour des
Logiciels Libres et ça sera déjà pas mal.
Effectivement, un site à la indexel.net ça serait déjà un début
(facilement réalisable), et pourquoi ne pas organiser un évènement où on
pourrait tous se rencontrer et discuter autour d'une table ? Mais je
développerai cette idée dans un prochain mail.

++

yk