[lea] Site communautaire...

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs at gmail.com
Mer 30 Aou 16:42:27 CEST 2006

On 8/30/06, Yann Klis <yann.klis at novelys.com> wrote:
> [...]

Oui.

> Essayons de faire un truc simple, qui tienne la route et qui montre
> qu'il y a des boîtes en Alsace qui peuvent offrir du support autour des
> Logiciels Libres et ça sera déjà pas mal.

Je pense par exemple à des présentations-débats de retours
d'expérience sur des projets libres. Ca devrait permettre de limiter l'intérêt
pour les opportunistes qui font de l'entrisme sans rien avoir à présenter,
et ca évite aussi de se demander qui est "suffisament libre" pour participer
(certains se demandaient dans d'autres mails).
Et de fait, ca n'intéresserait que les acteurs du libre et ceux qui voudraient
s'y mettre.
Et une fois qu'ils sont dans la même pièce, qu'ils s'arrangent entre eux :-D

Le plus dur (mais peut-être pas pour la région), c'est de trouver un
local approprié.
En tout cas, c'est qui a le plus géné pour faire ça au niveau du LUG.

Jean-Marc Libs