[lea] résumé de suggestions

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Ven 1 Déc 08:19:57 CET 2006

On 30/11/06 23:54, St?phane Casset wrote :

> Et juste une dernière remarque, pour ceux qui n'ont pas pu venir au
> BarCamp qui se déroule quand même en pleine journée, pourrait-on
> organiser quelque chose en fin de journée afin qu'on soit peut-être plus
> nombreux à participer à une réunion ?

2 compléments de suggestion à ce niveau:
-soit en fin de journée, soit à un horaire mieux arrêté: le Bar Camp,
mais j'ai peut être loupé l'info, se déroule toute la journée et
non à une heure précise et on ne souhaite pas forcément bloquer la
journée entière.
-qui dit Alsace dit Haguenau jusqu'à Ferrette et sans forcément alterner
entre 5 lieux, et sans raviver les rivalités Nord/Sud Alsace, il pourrait
être intéressant afin de plus rassembler, d'avoir des lieux de réunion
plus accessibles en fonction des implantations des uns et des autres:
une réunion d'une heure à Strasbourg, c'est minimum une demi-journée
bouffée pour quelqu'un qui habiterait Ferrette (la réciproque est
également vraie).

A+
JM