[lea] info

Sven Luther sven.luther@::1
Mer 6 Déc 20:26:25 CET 2006

On Wed, Dec 06, 2006 at 01:38:37PM +0100, Sébastien HEITZMANN wrote:
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
> <head>
> </head>
> Deux remarques :<br>
> - mon maileur comme tu dis fait du mail html tout &agrave; fait correct et
> conforme aux RFC. Qui plus est il est libre et utilis&eacute; par plusieurs
> dizaine de millions de personnes. Donc, je veux bien reconna&icirc;tre que
> les mail html ne se faisait pas au mill&eacute;naire dernier mais il est peut
> etre tant d'&eacute;voluer. <br>
> - Si ton mailleur affiche ce genre de code abscon, change en.<br>
> [...]

Afficher du HTML, c'est un peu dure et non evident en mutt par dessus ssh.
C'est possible remarque, mais bon, serieusement, venant de la part de
quelqu'un qui est dans les logiciels libres, c'est assez surprenant. Meme
evolution permet de marquer la preference du contact en html ou pas html.

Ne pas envoyer de mail HTML c'est aussi de la bonne netiquette, tout le monde
te le dira, dans la meme categorie que de ne pas spammer :)

Amicalement,

Sven Luther