[lea] info

jmt jmt@::1
Mer 6 Déc 22:38:03 CET 2006

On Wednesday 06 December 2006 20:57, Yann Klis wrote:
> Merci de garder ce genre de discussions privé.

C'est vrai que ça fait cochon, d'aucuns diraient immature ; cependant la
question a été abordée de nombreuses fois, et toujours il a été répondu la
même chose : text only.

Le html, c'est bien si ça sert à quelque chose. Mais c'est du genre pourquoi
faire simple quand on peut faire compliqué si il n'a pas de réelles raisons
d'être.

Un des intérêts d'Unix est précisément sa modularité : je peux répondre à un
besoin, ai éventuellement à ma disposition de multiples solutions, et suis
libre de mon agencement.

Ce que nous devons défendre ici, c'est une capacité à réfléchir sur le système
d'information, et non pas fourguer à un client une solution universelle
(suivez mon regard) sur laquelle je prends ma commission.

jmt