[lea] Réunion IRL

Yann Klis yann.klis@::1
Lun 11 Déc 17:09:55 CET 2006

Bonjour à tous,

Je vous propose que nous fassions notre première réunion le lundi 8
janvier à 14h, dans les locaux de 2le au 25, rue Josué Hofer, 68200
Mulhouse.

Au programme donc : discussions sur les actions que nous pouvons mener
ensemble (on laissera de côté la question de la forme juridique qui se
déduira de ce que nous voulons faire).

Pour des questions de logistique, merci de vous inscrire sur la liste
des personnes présentes (le cas échéant) sur :
http://www.logiciels-libres-alsace.com/doku.php?id=inprogress

++

yk

PS : j'aurai quelques places libres dans ma voiture, au départ de Strasbourg