[lea] info

Marc Gilg marc.gilg@::1
Jeu 7 Déc 09:07:23 CET 2006

Bonjour à tous,

Merci pour votre réaction tout à fais légitime. Les derniers débats
n'ont rien à faire sur cette liste.
Il est vrai que cette  liste est particulièrement inefficace !
Le programme d'Îles de France me semble intéressant car il met en
relation les différent acteur du libre.
Est ce que la région Alsace à la même ambition ?

Pour être plus efficace, je propose la création d'un groupe de travail
réduis ( 10 personnes max.) représentant les différents partenaire
potentiels. Ces personnes se réunirons régulièrement et rédigerons
un document qui sera proposé à la communauté. A mon avis, ce sera la
seule façon d'aboutir.

Cordialement,

Marc GILG