[lea] Un nom

Jean Georges PERRIN jgp@::1
Lun 6 Nov 20:04:00 CET 2006

Ne met-on pas les charrues avant les boeufs?

Petite estimation... si vous voulez avoir un organe de promotion, il faut
une personne, un budget de communication, etc.

Si vous voulez qqun de competent, expert en marketing/technologie, on parle
de 60 à 70 K de pretention salariale, avec les charges, on est à 100+ K. Et
la, le gars/la donzelle, reste chez lui, il ne telephone pas, n'envoie pas
de courrier, etc.

Vous voulez faire une assoc? Une boite?

Le nom c'est bien, mais...