[lea] Un nom

TeMPO CONSULTING info@::1
Mar 7 Nov 09:24:53 CET 2006

Bonjour à tous,

pour ma part je pense qu'il ne faut pas s'emballer bien sûr, mais on
peut avoir une approche
par les deux bouts.
    Se dire TOUT ce que l'on voudrait faire
    Se poser la question du financement

Ensuite, il y aura très ceratainement des choix à faire et/ou des
priorités à mettre.

Commencons pas nous "compter" d'une manière ou d'une autre, puis on
défiinira les deux points ci-dessus
Viendra alors le moment des décisions.

Très cordialement

Maurice MORETTI