[lea] Un nom

yann.klis@::1 yann.klis@::1
Mar 7 Nov 10:29:51 CET 2006

Les conclusions de la table ronde (que j'avais rappelées dans le mail de
compte-rendu) étaient les suivantes :
1. se compter
2. se fédérer
3. améliorer notre visibilité

Commençons donc déjà par nous recenser. Fédérons nous au sein d'une entité
à définir et définissions les projets que nous pouvons construire
ensemble. Il me semble justement qu'il n'est pas encore temps de
budgétiser tant qu'on ne sait pas vraiment combien on est...

++

yk