[lea] Un nom

Stéphane Casset sept@::1
Mar 7 Nov 10:35:06 CET 2006

Le Tue, Nov 07, 2006 at 09:36:28AM +0100, Jean-Marc Boursot écrivait :

> Ca me convient n'ayant pas mieux à proposer mais je pense qu'on peut
> faire mieux. Si quelqu'un de créatif a une fulgurance...
>
> Pour le domaine, tout sauf un truc de 3 kilomètres. llea me semblait
> donc mieux que libre-alsace ou que sais-je.

Si on garde lelibreenalsace on peut effectivement abréger en llea.net ou
eu ou org ou com.

> Pour le wiki, je n'ai pas d'avis.

Pour le Wiki, j'utilise dokuwiki, le même que celui du lUg, il est
simple, extensible, gère des acls. Il est facile à mettre en place et à
administrer et il est en php. Cherry on the cake, j'en suis satisfait ! ;p

Faut juste trouver un serveur et 12euros pour le nom de domaine ;p

a+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1