[lea] Un nom

Éric Bischoff eric@::1
Mar 7 Nov 12:44:22 CET 2006

Le Lundi 6 Novembre 2006 23:02, Sébastien HEITZMANN a écrit :
> Donc je propose qu'on fasse un petit vote pour le nom. Il semble
> ressortir que libre en alsace sorte du lot. Es-ce que ca convient à tous ?
>
> Oui [X]
> Non [ ]

Avec toutefois un bémol : "libre" ça peut être la liberté politique,
financière, sexuelle, religieuse, ...

Rappeler que c'est de l'informatique ?

	http://www.logiciels-libres-alsace.com

irait dans ce sens.

> Ensuite, faudrait qu'on puisse se décrire et pour celà l'idée du Wiki
> semblait pas mal. Rien qu'une page avec une liste des "adhérents"
> potentiels serait pas mal.
> Qui peux héberger ca ?
> Quel wiki ?

Le wiki devrait permettre d'élaborer et d'affiner la "charte" assez vite.

--
Éric Bischoff - Bureau Cornavin
Technical writing and translations