[lea] Un nom

Thiebaut tmochel@::1
Mar 7 Nov 14:17:24 CET 2006

Bonjour a tous,

"libre en alsace"  ne me convient pas trop car on ne devinne pas sans
autre explication de quoi il s'agit.
Je propose "Alsace Libre Software Initiative", ou ALSI. Cette expression
a plusieurs avantages :
- Elle décrit bien (si j'ai bien suivi) le contenu du projet,
- L'internationalisation : Libre Software est maintenant synonyme de
Free and Open Source Software, Alsace et Initiative se comprennent bien
en anglais,
- ALSI repend les trois premières lettres de alsace et ressemble un peu
à allez-y.

Très cordialement,
Thiébaut